750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du chocolat et du miel
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2012

Fondant au chocolat

 

Moelleux au chocolat  avec ma MD

 

(Recette de Steffy 18)Forum supertoinette

 

 

 

fondant 005

Fait ce matin

 

 

 

 

- 75 g de chocolat noir à dessert 

- 30 g de beurre

- 20 g de sucre

- 20 g de farine

- 2 oeufs

Fondre le chocolat avec le beurre.

 

Ajoutez le sucre, les oeufs et la farine.

 

Mettre dans les pots, pour plus de gourmandise vous pouvez glisser un carré de chocolat

noir ou blanc.

Programme 3 pdt 20 mn.5 JE PENSE QUE JE METTRAI QUELQUES MINUTES DE

MOINS!

 

Je n'ai pas beurré les pots et ils se démoulent très bien!

 

 

j'ai doublé les proportions pour avoir davantage de pot

 

 

C'est un régale une tuerie je mettrai un carré de chocolat avant la cuisson

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Du chocolat et du miel
Pages
Publicité