750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du chocolat et du miel
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2012

Une brioche avec la MAP

Pour le petit déjeuner de mes loulous

envie de faire une brioche,

 

 

 

 

 

 

 brioche 004

 

 

je peux vous dire quelle ce régale la gourmande!!!

 

 

brioche 005

 

Alors on ma demandé la recette

la voici

 

je la prépare avec la MAP

 

  • 225ml de lait que je réchauffe légèrement au micro-onde 30secondes
  • 1 sachet de levure pour brioche Al@a
  • 55 gr de beurre fondu
  • 1 oeuf
  • 65 gr de sucre
  • 325 gr de farine

 

 

 

1 pincée de sel que l'on aura mélanger préalablement a la farine

je laisse ensuite la MAP faire le pétrissage,une fois terminé

je la laisse monter et je l'enfourne  30 min

Publicité
Commentaires
Publicité
Du chocolat et du miel
Pages
Publicité