750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du chocolat et du miel
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2013

Marbré au chocolat

 Pour le gouter des petits

64700d2b-961e-44d4-993e-b2a9f4f2b45a

marbré avec la technique du gateau Italien

 

197d37d9-73ac-41c4-8ca7-859b47e4397d

Mélanger les liquides

ensuite farine

levure

diviser la pate en quantité égale et dans l'un d'entre eux un incorporer le cacao en poudre et mélanger

dans un moule

y déposer au centre une cuilliére a soupe de chocolat

une vanille

une de chocolat

et ensuite une de vanille

etc jusqu'a épuisement

 

mettre au four pendant 30 mn

qu'ils adorent le faire quand sa finit pas en dispute

 

"Non c'est a moi qui mets le chocolat non c'est mon tour,mais non c'est le mien!"

 

bref il est bon est beau

 

 

c1605b99-4cff-4bc3-8958-73b54a7fa8e4

 

l'essentiel c'est qu'il l'aime et le mange bien c'est le but!!!

 

 

 

 

et merci a mon Partenaire
logo_mail

Publicité
Commentaires
M
Bien plus que le mien, y a rien à dire!!! Miam!!! ;)
N
il est très beau ton marbré !
M
mes ados raffolent du caké marbré ! le tien a un très beau marbrage !!
Publicité
Du chocolat et du miel
Pages
Publicité