750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du chocolat et du miel
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2013

Quiche sans pate

Quiche sans pate aux lardons

 

quiche sans pate

 

 

 

Ah ! mes ptits lous en matière de repas

 Si je les écoutais il n’y aurai au menu,

Pate, pomme de terre, steak

Jambon

J’essaie tant que possible de faire des menus équilibrés

Avec laitage, protéines etc. !!

J’ai accompagné cette quiche d’une salade de haricots verts

N’ayant plus de pâte brisée je voulais du rapide et du bon

J’ai réalisé une quiche sans pate au jambon, et fromage fondu

J’ai modifié la recette car à mon 1 er coup d’œil la consistance me paraissait un peu trop liquide

 


logo1

 Recette postée par Magali sur AZcuisine

    100 g de farine/200g pour moi

    ½ l de lait

    100 g de lardons

    100 g de gruyère

5 portions de fromage fondu

    3 oeufs

    sel, poivre

quiche sans pate1

 

 

Préchauffez le four th.6/7 (200ºC).

Mélangez, dans un saladier, les œufs, la farine, le lait, le sel et le poivre.

Dans un plat à tarte y mettre le jambon et le gruyère

Et les portions de fromage fondu

Versez la préparation du saladier dessus.

Enfournez pendant 45 min.

Quiche sans pâte aux lardons et fromage fondu

 

Testé et approuvé

Publicité
Commentaires
J
Hmm! Bien gourmand! J'adore! Bises!
Publicité
Du chocolat et du miel
Pages
Publicité