750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du chocolat et du miel
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2013

Pain que l'on déguste qu'a la belle saison!!

Depuis quelques années déja je posséde une MAP

et je me suis intérréssée aux recettes inscrite dans le manuel

donc j'ai pris la base de la pate a pain

 

05-05 003

 

a savoir

-Farine

-eau

-levure de boulanger

-sel

 

j'ai tenté de lui rajouter de l'huile d'olive,tomates séchées coupées en petits morceaux,olives noires

bon d'un aspect final c'été pas térrible au visuel,mie compréssée pourtant il a bien levé

 je fus la premiére a tester,il été bon mais pas beau!

 

 

05-05 010

Et pour le fromage

les fonds de pot de fromage blanc qui reste dans le frigidaire

je le verse dans une faisselle que je laisse égoutter pendant quelques jours

jusqu'a un aspect style "st Moret"auquel j'y ajoute fines herbes

je continue l'égouttage

je  pose le fromage sur une gaze je le sale,je le retourne pendant 3 jours et je change la gaze réguliérement dés quelle est humide

05-05 022

trés bon au final sur du pain comme celui ci méme si il est pas beau mais bon!!

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton pain et bravo pour ton fromage !!!
M
bravo pour ton pain et bravo pour ton fromage !!!
Publicité
Du chocolat et du miel
Pages
Publicité