750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du chocolat et du miel
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2013

Tarte épinard Saumon

Trés bon pour le repas du soir

 

05-05 013

J'ai pris

1 pate brisée

4 belles tranches de saumon fumé

500gr d'épinard hachées

5 grosses c a s de fromage blanc

3 oeufs

 

 

05-05 006

Faire revenir les épinards dans une poele pour les suer et les laisser refroidir

Etaler la pate dans un moule a tarte

Mettre dans le fond les tranches de saumon fumés

reserver

pendant ce temps

dans un saladier battre les oeufs et le fromage blanc,ajouter les épinards refroidi

salez ,poivrez

et verser l'appareil sur la pate et le saumon

mettre a four chaud pendant 35 mn

 

Déguster avec une salade verte

Publicité
Commentaires
J
Hmmm! Que c'est délicieux! J'adore! Bises!
M
C'est mon fils qui en voyant ta photo en à l'eau à la bouche !!
C
Une association que j'aime beaucoup
P
une association succulente :) bonne soirée
M
Très belle tarte avec une association de saveurs que j'aime beaucoup.
Publicité
Du chocolat et du miel
Pages
Publicité