750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du chocolat et du miel
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2013

The VERSATILE BLOGGER Award pour Un gout de chocolat et de miel

 

A l'heure actuelle ou je suis le nez plus dans mes cartons (vu que je déménage dans 10jours)

 

 

carton

 

que dans ma cuisine et mes casseroles

pour aller dans une maison plus adaptée a mon handicap ,

donc je disais j'ai fais une pose forcée a cause de ma maladie,

cette fois le nez dans la paperasse !!!!!!!

et a faire les démarches sur le net

pour tous ce qui est administratif!

pfffff allez j'en ai marre je fais un break  bref,!!!!

 

et me voila que je traine sur le net  et sur quoi je tombe!

 

j'ai pris le temps de lire car j'ai été agréablement surprise

 

de me voir choix pour recevoir

Un grand merci a Dedelicesensaveurs



Voici les règles à suivre :


1 - Remercier la blogueuse qui m'a taguée et faire un lien
2 - Insérer le badge "The Versatile Blogger Award" et écrire les règles à suivre
3 - Raconter 7 choses sur soi :

 

 

* Euh difficile de parler de moi je suis assez reservé !!!
 

 

* Je suis l'heureuse maman de 4 enfants les 2 plus grands qui ont déployés leurs ailes d'adultes pour faire leur vie
,a mes cotés jai mes 2 petits lous d'amour Valentin et Lucas.
 

 

* J'adore la cuisine Italienne ,grec, en faites toutes les cuisines méditéranéenes
 

 

* J'adore cuisiner pour mes enfants leurs faire connaitre de nouvelles choses des plats différents que les pates steack !


*Je collectionne, les ustensiles, les moules,en silicones!une horreur je vous dis pas !!
 

 

* J'aime découvrir des combinaisons de gout comme boire un verre d'un bon vin rouge de ma région  et manger un bon dessert ou morceau de chocolat noir ,des gouts de fruits rouge qui en ressort en bouche hummm je ne dirai que sa!!! (avec modération le vin ,biensur) .
 

 

* La maladie étant depuis 2 ans
je quelqu'un carp diem
 
quan minimun credula!
traduction
(profiter de l'instant sans ce fier au lendemain)
 
Ben en faite j'ai été plutot longue hein???bon tant pis
 
alors ensuite

Nominer 15 blogs ou pages Facebook et les alerter qu'ils ont été tagués
 
 

-les gourmandises de benedicte

-les-patisseries-demilie

-celine plaisir

-maryse et cocotte

-asmali

-La Cuisine des Mamans

-papilles et pupilles

-flo bidouille

-bistro de jenna

-la chipie en cuisine

-celine plaisir

-barbara gateau

-cuisine mag

-nospetitesrecettes

-karine-cuisine

 



A vous 15 maintenant !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Je viens juste de découvrir ton article sur la nomination !!!<br /> <br /> C'est adorable de ta part !!!!! :o)))))<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nomination ..Comme je ecris un article deja sur ce sujet, car j'ai eu deja la nomination Je me permets de ajouter ici le lien qui conduis vers mon article sur mon blog <br /> <br /> http://bistrodejennablog.over-blog.com/marie-de-yomismo-m-a-taggu%C3%A9e<br /> <br /> <br /> <br /> ENCORE MERCI POUR CETTE NOMINATION
B
cc miss et bravo pour ton blog et continue bisous ;)
N
Bonsoir !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton blog il y a quelques jours et je me suis empressée de m'abonner à ta newsletter... <br /> <br /> Ton blog mérite sans contexte ce prix qui m'a permis de te découvrir un peu.... Un grand merci à toi de t'être un peu livrée à nous...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement et à très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisessss
L
Merci <3 je ne t'oublierais pas lors de mon prochain tag ;)
Publicité
Du chocolat et du miel
Pages
Publicité