750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du chocolat et du miel
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2013

Cake au pesto a l'ail des ours & feta

J'avais gouter plus d'une fois du pesto,fort en bouche avec un gout qui s' accroche a vos papilles

pas agréable du tout!

du coup j'avais quelque peu banni le pesto de mes plats!

mais j'ai gouter réssament  le pesto de

Mon partenaire  SACLA

logo_sacla

 

douce au gout a y revenir a la petite cuilliére

 j'en ai fait un cake avec de la feta

Cake au pesto

 

 

cake

 

 

cake1

 

 Accompagner d'une salade verte ou de

tomates a l'huile d'olive et feuilles de basilic

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les cakes salés et le tien encore plus ! miam !!
Publicité
Du chocolat et du miel
Pages
Publicité