750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du chocolat et du miel
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2013

J'ai testé une recette "Boulettes de Cabillaud au citron confit"

logo1

 

celineplaisir.

 

 

en fesant cette recette je me suis trouvé devant un échec pourquoi

je n'aurai pas du prendre de poisson congelé donc il a rendu beaucoup d'eau,et il y avait 1 élément manquant a cette recette le citron confit que je n'ai pas trouvé dans les magasins proximités de chez moi

mais je m'en suis sortis avec quelques modifications

j'ai ajouté un bouillon a mon poisson pour qu'il ai un peu de gout et des dés de poivrons rouges

que j'ai pelé et émincé

 

et pour la sauce ce fut impécable

Avril-13 002

 

Merci Céline

 

Publicité
Commentaires
L
oh marrante la présentation sur l'assiette car on dirait des yeux et la moustache
C
Je suis ravie que cette recette t'ai plu, cela me fais très plaisir, je te pique la photo pour ma prochaine mise à l'honneur de dimanche !! merci bisous ;)
Publicité
Du chocolat et du miel
Pages
Publicité