750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du chocolat et du miel
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2013

Poulet Basquaise

Ah ben aujourd'hui je suis pas performante

ma main gauche a tendance a ce paralyser sa été trés dur de cuisiner avec une seule main

mais bon a force d'habitude ,je continue méme si je peste aprés moi méme de tout ce que je peux echapper ou tomber!grrrrrr les nerfs a des

moment quoi que j'apprends a avoir une certaine sagesse "C'est po grave"

mais bon j'y suis resté quand méme 5 heures en cuisine,c'est beau ,c'est bon,mais c'est long!!!!!

Bref au menu ce midi!!

 

27-04 027

 

Poulet Basquaise a ma façon!

Du poulet pour 4 pers

- 3 tomates romane celle que je préfére idéale pour les sauces

- 1 poivron jaune

- 1 oignon émincé

- 1 gousse d'ail

-1 ptit piment d'espelette

- huile d'olive, poivre, sel

-origan

Préparation de la recette :

27-04 016

Faire cuire le poulet une fois bien doré le reserver

jeter la matiére grasse restant du poulet

 Faire Y faire dorer les oignons, l'ail pressé, le poivron,aubergine et courgette taillés en dés. Laisser cuire 5 min.

 Laver et couper les tomates en morceaux, les ajouter à la cocotte, sel, poivre. Couvrir et laisser mijoter 20 min.

  ajouter le bouquet garni et le piment c'est parti pour 30 min.et ajouter le poulet a 5 mn de la fin

 

 

servir avec des tiagliatelles fraiches saupoudrer de parmesan et feuilles de basilic ciselé

 

27-04 014

Publicité
Commentaires
M
Il faudrait vraiment que je réessaye de faire un poulet basquaise!!! Ta recette me plait beaucoup et surtout ça m'a l'air vraiment appétissant!!! ;)
M
huuum ! un délicieux plat !! fait quand même attention avec ta main !!
Publicité
Du chocolat et du miel
Pages
Publicité