750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du chocolat et du miel
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2013

Quelques achats

J'ai craqué sur

moule finger

ce moule avec l'dée de faire des biscuits fantaisie style "Finger"

je sais pas si la forme des empreintes permettra de les réaliser!

ce choix est pour l'anniversaire de mes garçons

 

4a468fa3-143c-457e-aaed-24254e4205ba

Un chalumeau pour crémes brulées

 

76afe642-9538-4ae7-9505-74ed77f0803b

et un de plus

j'en ai une belle collection quoi une 10 aines si je me trompe pas sauf un carré

idéal pour faire les brownies

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton moule style finger, tu l'as trouvé ou?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Dom
M
tu as bien raison de te faire plaisir !! le moule pour les fingers est bien sympa !!
Publicité
Du chocolat et du miel
Pages
Publicité