750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du chocolat et du miel
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2013

Moelleux chocolat/orange tiéde et sa glace vanille

 

 

 

3afec810-ef7a-4486-8c18-41021bef161f

 

J’ai divisé la pâte en 2 l’une ou j’y ai incorporé le chocolat

La 2 éme arome orange

Pour 8 personnes

Préparation : 15 minutes

Cuisson : 20 minutes

- 180 g de chocolat noir (ou une tablette)

-Arome orange et colorant alimentaire orange

- 4 œufs

- 2 petits suisses (0% de MG)

- 100 g de sucre

- 50 g de farine

- 1 pincée de sel

Préchauffez votre four à 150° C.

Faites fondre le chocolat au lait au bain-marie.

Séparez les blancs des jaunes. Fouettez les jaunes avec le sucre.

Ajoutez les petits suisses, et la farine tamisée

Montez les blancs en neige avec une pincée de sel

Incorporer les a la pâte délicatement

 

Divisez la pâte en 2

Dans l’une incorporez l’arôme d’orange et avec la pointe d’un couteau ajouter le colorant orange

Et dans l’autre le chocolat fondu

 

Versez dans un moule les 2 pates alternativement jusqu’à épuisement

et glissez au four pour 20 minutes

servir tiéde avec une boule de glace vanille

 

 0a68b39b-2d28-4ca6-a29c-fb748029f258

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Hummm ! tout à fait délicieux ce gâteau ! merci du partage !!
C
Très très gourmand, ça me plaît beaucoup ^ ^
C
holala j'en ai l'eau à la bouche car en plus je suis au régime !!<br /> <br /> Un petit vote pour ma bûche d'été stp, le lien est sur mon blog à la fin de chaque article.<br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzz
A
Un bon dessert gourmand
F
Une belle association gourmande!
Publicité
Du chocolat et du miel
Pages
Publicité